Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Fougerat - images, portraits et photos
28 janvier 2021

FREDERIC FOUGERAT CHEZ EPOKA

Frédéric Fougerat reçoit pour Foncia le second prix du palmarès annuel Epoka / Harris Interactive des « Entreprises les plus crédibles en matière de communication », dans la catégorie immobilier / habitat.

Pour la seconde année consécutive, Foncia est classée au palmarès annuel Epoka / Harris Interactive, des « Entreprises les plus crédibles en matière de communication » réalisé en décembre 2020 auprès d’un panel représentatif de 5 000 français, en partenariat avec la revue Stratégies.

Foncia conserve cette année sa seconde position, obtenue en 2020,  dans la catégorie Immobilier et habitat, derrière Action Logement et reste le premier syndic de France dans cette catégorie.

Pour Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Foncia, présent à la remise des trophées : «  La crédibilité de la communication de Foncia, est le résultat de la stratégie orientée clients, portée par Philippe Salle depuis son arrivée à la présidence du groupe il y a trois ans, qui repose sur le progrès, la réactivité et la transparence. Nous ne sommes plus dans une ère où la communication peut être prétentieuse. Elle se doit de rester humble, plus proche et au service de ses cibles. C’est probablement ce qui lui permet d’être crédible ».

Frédéric Fougerat EPOKA Harris Interactive STRATEGIES 2021

Frédéric Fougerat, directeur de la communication et de la RSE du groupe Foncia, reçoit le trophée 2021 de la seconde entreprise la plus crédible en matière de communication (catégorie immobilier / habitat).

Photo Frédéric Fougerat / Crédit Epoka

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Frédéric Fougerat - images, portraits et photos
Publicité